Vous vous
êtes inscrit sur le Forum et vous avez cliqué sur le lien du
mail d'activation que vous avez reçu du forum (ou bien l'administration du forum à activé votre inscription ).
Bienvenue ...

Vous êtes
Nouveau-Membre : Vous avez accès à la majorité des forums en lecture mais vous devez poster une présentation sous une semaine environ pour pouvoir poster par la suite dans les autres forums...
Une fois présenté votre compte est activé par l'administration ou un modo de groupe(modérateur).
Vous devenez
Membre-Simple : Vous pouvez poster dans tous les forums qui vous étaient accessibles seulement en lecture.
Vous désirez devenir
Membre-actif ?
Facile ... vous poser votre
candidature auprès du groupe des
Membres-actifs .
Après réflexion celui-ci valide votre compte pour faire partie entièrement de
Motards42.
A ce stade vous avez tous les accès d'un membre accompli.
(Nb du 17/11/2007 :
A quoi peut bien me servir de passer membre actif ?
Si vous êtes accepté en tant que membre actif celà veut dire que vous êtes officiellement reconnu comme individu faisant partie du groupe des Motards42 et que comme tel vous ne serez plus vu comme un simple internaute venu passer son temps sur le forum mais comme une personne venant partager sa passion avec nous et pourquoi pas participer activement à l'évolution et à l'image humaine des motards de la loire grace à ce forum.
Les avantages : Vous disposerez d'accès supplémentaires et le plus important, votre voix sera considérée comme ayant un droit minimum d'administration sur la vie de votre forum car c'est vous qui le faîtes vivre en le dirigeant au sein du groupe des actifs avec les outils mis à leur dispositions. )
Comment savoir dans quels groupes je me trouve et comment devenir actif ?
Facile !! il suffit de Cliquer en haut sur l'intitulé "GROUPES" qui se trouve sous le titre "Motards de la loire" pour avoir la liste des groupes dont on fait partie et de sélectionner le groupe "Membres-actifs" puis de cliquer sur "S'inscrire" pour faire une demande d'admission.Pour reconnaitre mon groupe dans le forum mon pseudo prend la couleur du groupe le + important dont je fais partie.
Blanc : Pas de groupe ou autre groupe.
Bleu clair : Membre simple
Bleu Foncé : Membre actif
Vert : Admin ou Modérateur Global
Jaune : Modérateur local
Noir : Compte inactif
Autre couleur : Autre.
Pour d'autres infos :
http://motards42.superforum.fr/viewtopic.forum?t=971
(Page sujette à modifications) Edité par Africa42 le 22 juillet 2008