hier, en buvant mon café dans un bar a motard que je connais bien (le club pour les roannais), j'ai fais la rencontre d'un jeune pistard roannais avec un sacré palmarès. comme il cherche des sponsors, je vous fait suivre sa plaquette...si vous vous sentez l'âme d'un sponsor, en voici l'occasion! (même a petite échelle, à partir de 19€, oubliez pas que c'est très cher de courir en moto!).le jeune est très sympa et bourré de talent.

Devenez partenaire d'un jeune sportif trois raisons de participer:
-recevoir une couverture médiatique importante
-développer sa clientèle grâce aux relations publiques
-démontrer l'engagement de votre société à travers un sport
Nous proposons en effet un panel de prestations modulables, en adéquation avec votre politique de communication actuelle.
Nous serions honorés de vous compter parmi nos fervents partenaires.
Nous nous tenons bien entendu à votre entière disposition pour fixer un rendez-vous, au cours duquel nous pourrions appréhender ensemble l’intérêt d’un tel partenariat.
Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.
Chevaux Nans
L'article 39-1-7° du code général des impôts prévoit que les dépenses de parrainage sont déductibles des résultats imposables de l'entreprise qui les engage lorsqu'elles sont exposées dans l'intérêt direct de l'exploitation.
Chevaux Nans
68 Avenue de Paris
42300 ROANNE
06-33-01-66-38
chevauxnans@orange.fr