spitz42 Top Gun

Nombre de messages: 1650 Age: 48 Je suis de: Saint Genest-Lerpt Moto(s): BANDIT 1250 S Ma conduite: cool et rapide selon l'ambiance et mon humeur (lol) Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: une bonne soeur tombe enceinte. Dim 17 Oct - 14:39 | |
| Alors c'est dans un couvent, un jour une bonne soeur tombe enceinte. Elle est convoquée par la mèere supérieure, qui lui dit que c'est inadmissible, qu'elle a fait voeu de chasteté, et elle l'a renvoie du couvent immédiatement. Et puis deux semaines après, une autre soeur tombe enceinte, elle est aussi convoquée par la mère supérieure, qui lui dit qu'elle ne mérite pas les grâces du signeur. Elle est alors renvoyée elle aussi du couvent. Et puis, un mois après, la mère supérieure tombe enceinte. Alors, surprise, elle convoque toutes les soeur du couvent, y compris celle qui s'étaient fait renvoyées et leur dit: "Mes soeur, mes amies, mes compagnes, l'heure est grave... En effet, il y a un petit salaud qui s'amuse à éjaculer sur les cierges |
|
ENGIE Top Gun

Nombre de messages: 2484 Age: 40 Je suis de: Montbrison Moto(s): J'en ai plus ! Snif snif ! Vivement 2012 ! Ma conduite: Il va me falloir patienter... Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: une bonne soeur tombe enceinte. Dim 17 Oct - 20:04 | |
| Ohhhhhhhhh !  |
|
noursone Full power

Nombre de messages: 586 Age: 56 Je suis de: roanne Moto(s): gsr Ma conduite: cool Date d'inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Re: une bonne soeur tombe enceinte. Dim 17 Oct - 21:36 | |
| |
|
ptitbout 1ère révision

Nombre de messages: 235 Age: 43 Je suis de: Saint Etienne Moto(s): DL-1000 (V-Strom) Ma conduite: Père de famille Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: une bonne soeur tombe enceinte. Dim 17 Oct - 21:43 | |
| oh my ... god... enfin si j'ose dire |
|
djfmm42 Top Gun

Nombre de messages: 2078 Age: 31 Je suis de: saint étienne Moto(s): 1050 sprint st !!!!!! Ma conduite: sur la moto,sinon a la trance energy! Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: une bonne soeur tombe enceinte. Lun 18 Oct - 7:17 | |
| in god we trust |
|