| | kara ouverture (fenetre,porte,volet et plein de choses) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
djfmm42 Top Gun

Nombre de messages: 2078 Age: 31 Je suis de: saint étienne Moto(s): 1050 sprint st !!!!!! Ma conduite: sur la moto,sinon a la trance energy! Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: kara ouverture (fenetre,porte,volet et plein de choses) Mer 1 Sep - 7:36 | |
| Je viens de recevoir les flyer de ma boite, donc je le post au cas ou un membre du forum aurait besoins de mes service  je suis sur givors, je fait le departement 42 et lyon vente de menuiseries seule ou posé. si un membre du fofo a besoins d'info, envoyé moi un MP  
Dernière édition par djfmm42 le Mer 1 Sep - 16:12, édité 1 fois |
|
 | |
dsp43 Full power

Nombre de messages: 964 Age: 32 Je suis de: La Ric Moto(s): Z750 k6 black Powaaaaa !!! Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: kara ouverture (fenetre,porte,volet et plein de choses) Mer 1 Sep - 9:34 | |
| C'est pas un peu risqué le "allez voir la concurrence..." ?? J'aurais plutôt dit un truc du genre ..." Economisez votre temps et venez directement nous voir..."
Enfin t'a du refléchir plus longuement que moi à ta pub !!
Si j'entend parler d'un besoin particulier, je penserais à toi !!
Bonne continuation !! |
|
 | |
vignal76 Full power

Nombre de messages: 687 Age: 36 Je suis de: saint chamond Moto(s): 1000 thunderace et 500 GPZ Ma conduite: cool sauf quand ça me pique Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: kara ouverture (fenetre,porte,volet et plein de choses) Mer 1 Sep - 10:50 | |
| c'est bon à savoir ça, tu fais aussi la pose des fenetres avec volets roulants ?? |
|
 | |
djfmm42 Top Gun

Nombre de messages: 2078 Age: 31 Je suis de: saint étienne Moto(s): 1050 sprint st !!!!!! Ma conduite: sur la moto,sinon a la trance energy! Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: kara ouverture (fenetre,porte,volet et plein de choses) Mer 1 Sep - 11:40 | |
| |
|
 | |
ENGIE Top Gun

Nombre de messages: 2484 Age: 40 Je suis de: Montbrison Moto(s): J'en ai plus ! Snif snif ! Vivement 2012 ! Ma conduite: Il va me falloir patienter... Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: kara ouverture (fenetre,porte,volet et plein de choses) Mer 1 Sep - 11:52 | |
| On aura du boulot pour toi mais il faut d'abord que Mr tondeuse fasse la terrasse donc on ne pourra pas malheureusement t'aider à te lancer. Ça sera plutôt pour 2011 ou 2012... On t'expliquera de visu  |
|
 | |
KRISS42 1ère révision

Nombre de messages: 193 Age: 47 Je suis de: St ETIENNE Moto(s): FZS 600 FAZER Ma conduite: Cool, ballade Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: kara ouverture (fenetre,porte,volet et plein de choses) Mer 1 Sep - 14:36 | |
| On pense peut ètre changer la porte d'entrée, donc si on se decide promis on pense à toi. |
|
 | |
ptitbout 1ère révision

Nombre de messages: 235 Age: 43 Je suis de: Saint Etienne Moto(s): DL-1000 (V-Strom) Ma conduite: Père de famille Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: kara ouverture (fenetre,porte,volet et plein de choses) Mer 1 Sep - 19:22 | |
| Bon ben je ais peut-être avoir du boulot pour toi, enfin si t'es concurrentiel  Je pense acheté bientot une petite maison, ou il y aurait besoin de mettre 4 fenêtres en double vitrage, et probablement aussi un portable de garage éclectique qui va bien, bref, quand je suis dedans je te tiens au courant |
|
 | |
Mick4u Top Gun

Nombre de messages: 1008 Age: 30 Je suis de: Sud-Est de lyon...mais vert de coeur Moto(s): 750 GSXR Ma conduite: Paisiblement rapide Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: kara ouverture (fenetre,porte,volet et plein de choses) Jeu 2 Sep - 8:24 | |
| Dommage, j'ai fait refaire toutes mes fenêtres il y a 1 mois
Reste la porte d'entrée et la porte de garage, je penserais à toi le moment venu |
|
 | |
despé Top Gun

Nombre de messages: 1550 Age: 43 Je suis de: Villars Moto(s): yam 1100 dragstar Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: kara ouverture (fenetre,porte,volet et plein de choses) Jeu 9 Sep - 11:10 | |
| |
|
 | |
| | kara ouverture (fenetre,porte,volet et plein de choses) | |
|