| | radar automatique de st chamond : plus d'avertissement | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kelek Full power

Nombre de messages: 802 Age: 36 Je suis de: saint chamond Moto(s): FZ6 Fazer Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: radar automatique de st chamond : plus d'avertissement Lun 15 Mar - 11:12 | |
| le radar automatique de saint chamond situé au niveau de la varizelle n'est plus signalé par des panneaux d'avertissement.
temporaire ou définitif ? aucune idée mais faites gaffe et ne l'oubliez pas si vous allez sur lyon... !! |
|
 | |
Mick4u Top Gun

Nombre de messages: 1008 Age: 30 Je suis de: Sud-Est de lyon...mais vert de coeur Moto(s): 750 GSXR Ma conduite: Paisiblement rapide Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: radar automatique de st chamond : plus d'avertissement Lun 15 Mar - 11:40 | |
| Ben merde, elles est passée la loi sur l'avertissement des radars? Il va falloir faire travailler sa mémoire maintenant et surtout bien visionner mappy avant chaque déplacement |
|
 | |
le boule et bill 2eme Révision

Nombre de messages: 379 Age: 47 Je suis de: SAINT CHAMOND Moto(s): BMW K1100LT Ma conduite: très cool Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: radar automatique de st chamond : plus d'avertissement Lun 15 Mar - 13:05 | |
| la prudence a tous il risque d'y en avoir d'autre |
|
 | |
ENGIE Top Gun

Nombre de messages: 2484 Age: 40 Je suis de: Montbrison Moto(s): J'en ai plus ! Snif snif ! Vivement 2012 ! Ma conduite: Il va me falloir patienter... Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: radar automatique de st chamond : plus d'avertissement Lun 15 Mar - 13:33 | |
| Punaise. J'y suis passé samedi et j'ai pas fait gaffe. Ils vont faire du chiffre là. Cette fois, c'est sûr ! |
|
 | |
djfmm42 Top Gun

Nombre de messages: 2078 Age: 31 Je suis de: saint étienne Moto(s): 1050 sprint st !!!!!! Ma conduite: sur la moto,sinon a la trance energy! Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: radar automatique de st chamond : plus d'avertissement Lun 15 Mar - 13:55 | |
| je crois qu'ils change les panneaux pour en mettre de plus petit! |
|
 | |
kelek Full power

Nombre de messages: 802 Age: 36 Je suis de: saint chamond Moto(s): FZ6 Fazer Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: radar automatique de st chamond : plus d'avertissement Lun 15 Mar - 14:02 | |
| ah ben j'espère que tu as raison ! c'est la cata s'ils commencent à enlever les panneaux ! |
|
 | |
vignal76 Full power

Nombre de messages: 687 Age: 36 Je suis de: saint chamond Moto(s): 1000 thunderace et 500 GPZ Ma conduite: cool sauf quand ça me pique Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: radar automatique de st chamond : plus d'avertissement Lun 15 Mar - 15:14 | |
| ne vous inquietez pas, le panneau est tombé la nuit de la tempete. Par contre c'est sur qu'ils vont pas se presser vu le nombre de personnes qui se font prendre |
|
 | |
Stélian Modérateur global

Nombre de messages: 2626 Age: 34 Je suis de: Saint-Etienne Moto(s): VFR 800, 09 / ??? Ma conduite: Assis dans le sens de la marche Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: radar automatique de st chamond : plus d'avertissement Lun 15 Mar - 15:14 | |
| bof, s'ils enlèvent les panneaux, ben on fera pareil...  _________________ Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ne le casse pas.  "Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt" |
|
 | |
kelek Full power

| Sujet: Re: radar automatique de st chamond : plus d'avertissement Lun 15 Mar - 16:09 | |
| | vignal76 a écrit: | ne vous inquietez pas, le panneau est tombé la nuit de la tempete. Par contre c'est sur qu'ils vont pas se presser vu le nombre de personnes qui se font prendre |
ah merci pour l'info, ça me rassure. dommage que ce soit pas le radar qui soit tombé !! |
|
 | |
| | radar automatique de st chamond : plus d'avertissement | |
|