AccueilAccueil  Portail2Portail2  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

[Bon Plan piste] Journées Open Mutuelle des Motards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dsp43
Full power
Full power

Je suis de: La Ric
Moto(s): Z750 k6 black Powaaaaa !!!

MessageSujet: [Bon Plan piste] Journées Open Mutuelle des Motards   Jeu 4 Mar - 23:46

Des stages pistes pour pas trop cher un peu partout en france, et ce sans avoir besoin d'être adhérent à la mutuelle !!

Voilà le lien expliquant le bon plan...

http://www.motomag.com/Open-Mutuelle-des-motards-2010-c.html
Revenir en haut Aller en bas
kelek
Full power
Full power

Je suis de: saint chamond
Moto(s): FZ6 Fazer

MessageSujet: Re: [Bon Plan piste] Journées Open Mutuelle des Motards   Ven 5 Mar - 7:51

le 15 juin ils sont à issoire. la date me va bien. il y aurait des amateurs ?

http://www.mutuelledesmotards.fr/militant-assureur/vous-former/deroulement-d-un-open
Mick4u
Top Gun
Top Gun

Je suis de: Sud-Est de lyon...mais vert de coeur
Moto(s): 750 GSXR
Ma conduite: Paisiblement rapide

MessageSujet: Re: [Bon Plan piste] Journées Open Mutuelle des Motards   Ven 5 Mar - 11:18

Merci pour l'info.

Je serais bien tenté moi aussi par la sortie d'issoire, il faut que j'y réfléchisse.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MKLZone.free.fr
Mick4u
Top Gun
Top Gun

Je suis de: Sud-Est de lyon...mais vert de coeur
Moto(s): 750 GSXR
Ma conduite: Paisiblement rapide

MessageSujet: Re: [Bon Plan piste] Journées Open Mutuelle des Motards   Ven 5 Mar - 16:20

Je n'avais pas fait attention, mais il s'agit d'un mardi.
ça va être chaud pour que je me libère.......à voir
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MKLZone.free.fr
djfmm42
Top Gun
Top Gun

Je suis de: saint étienne
Moto(s): 1050 sprint st !!!!!!
Ma conduite: sur la moto,sinon a la trance energy!

MessageSujet: Re: [Bon Plan piste] Journées Open Mutuelle des Motards   Ven 5 Mar - 16:58

merde,c'est vrai que c'est un mardi! sinon c'est pas cher!
kelek
Full power
Full power

MessageSujet: Re: [Bon Plan piste] Journées Open Mutuelle des Motards   Ven 5 Mar - 17:19

Oui ça oblige a prendre sa journée.
Mais bon les journées piste sont rarement le WE il me semble. Alors ça change pas grand chose pour moi.
cfm
Modérateur global
Modérateur global

Je suis de: St Marcellin en forez
Moto(s): 1000 gex k8 piste et un brélon que je sais pas encore pour la route
Ma conduite: sportive

MessageSujet: Re: [Bon Plan piste] Journées Open Mutuelle des Motards   Sam 6 Mar - 8:19

Si,il y a pas mal de journée les weeks,(cf le 22 mai),mais il est vrai que pour avoir des tarifs attractifs,les grosses orgas comme la mutuelle ou les manufacturiers pneumatique reserve le circuit en semaine(moitié moins cher) ce qui leur permet de faire des prix au plus bas...........moi je peux pas me permettre de prendre le risque de faire ça en semaine,si je ne remplis pas,c'est de ma poche..........et je n'ai pas le poids(j'en vois qui rigole au fond)de ces grosses enseignes de la motos pour négocier les tarifs avec les circuits
Voici le lien des tarifs de loc du circuit d'Issoire:
http://www.ceerta.com/loc-circuit/loc-general.htm
93 euros la loc par moto,si tu fais comme moi une journée au plus bas(110 euros)il te reste 17 eur de bénéfice auquel il faut encore déduire l'assurance pour la journée(environ 250 euros)faites le calcul le bénéfice est quasi nul a comparer de la prise de risque(pour info notre derniere journée de roulage avec une météo pourri a été déficitaire de 1300 euros!!!!!!!!!!!!dur pour une petite assos comme nous (c'est le bénéf de l'année d'avant qui est parti en fumée)
Alors je sais que beaucoup vont me dire pourquoi si c'est pas rentable vous remettez le couvert cette année,bein voila on essaye de proposer des journées familliale ou justement tu te retrouve pas a 120 pilotes,ou tu donnes pas ton chéque le matin puis tu vois plus personne de la journée,pour nous c'est de donner l'occase a des débutants de commencer dans les meilleurs conditions,car nous nous limitons a 40 pilotes sur chaque journée,de passer une journée entre pote(car a 90% c'est tous des gens que l'on connais)pis si personne fait rien dans quelques année tu auras le choix qu'entre 4 ou 5 grosses orgas qui pratiquent des tarifs inaccessible et ce sera impossible pour le commun des motards d'aller se défouler sur un circuit!!!!!!!
désolé d'etre un peu hors sujet du post mais voila je voulai eclaircir un peu le sujet
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-forez-performance.fr/1.html
kelek
Full power
Full power

MessageSujet: Re: [Bon Plan piste] Journées Open Mutuelle des Motards   Sam 6 Mar - 8:38

je me doute que c'est un sacré boulot a organiser pour toi. et je serais bien venu à ta journée piste mais malheureusement ça tombe pile sur le début de mes vacances et si je dis à ma femme que l'on part avec 3 jours de retard le temps que j'aille tourner autour d'un circuit... Rolling Eyes
bref avant de regarder le prix, je regarde surtout par rapport à mes dispos !
je t'enverrai le calendrier de mes congés avant que tu organises ta prochaine journée Wink
cfm
Modérateur global
Modérateur global

Je suis de: St Marcellin en forez
Moto(s): 1000 gex k8 piste et un brélon que je sais pas encore pour la route
Ma conduite: sportive

MessageSujet: Re: [Bon Plan piste] Journées Open Mutuelle des Motards   Sam 6 Mar - 8:51

kelek a écrit:
je me doute que c'est un sacré boulot a organiser pour toi. et je serais bien venu à ta journée piste mais malheureusement ça tombe pile sur le début de mes vacances et si je dis à ma femme que l'on part avec 3 jours de retard le temps que j'aille tourner autour d'un circuit... Rolling Eyes
bref avant de regarder le prix, je regarde surtout par rapport à mes dispos !
je t'enverrai le calendrier de mes congés avant que tu organises ta prochaine journée Wink

Pas de soucis Kelek,je voulai juste éclaircir le truc car au premier abord quant tu compares les tarifs beaucoup croient que l'on se gave en organisant une journée de roulage,vola je souhaitais juste expliquer comment fonctionne un peu le systeme pour des petites assos comme nous.Et je note pour l'année prochaine,on ferras la Kelek Days lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-forez-performance.fr/1.html
djfmm42
Top Gun
Top Gun

Je suis de: saint étienne
Moto(s): 1050 sprint st !!!!!!
Ma conduite: sur la moto,sinon a la trance energy!

MessageSujet: Re: [Bon Plan piste] Journées Open Mutuelle des Motards   Sam 6 Mar - 9:01

rico m'avait expliqué les contrainte d'organisation et surtout financiere pour les petit team privé,c'est vrai que cela fait réfléchir a deux fois!

[Bon Plan piste] Journées Open Mutuelle des Motards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1