| | création d'un moto-club sur st etienne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
grumly42 1ère révision

Nombre de messages: 190 Age: 30 Je suis de: saint etienne Moto(s): ducati monster 2k10 Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: création d'un moto-club sur st etienne Sam 24 Oct - 0:24 | |
| A savoir qu'un moto club s'est monté sur st etienne, le XS Team. A la base le club a été créer pour promouvoir la discipline du pocket bike en compétition mais aussi pour rassembler tout ce qui touche aux deux roues. Nous souhaitons organiser un maximum d'évènements aus cours de l'année et au fil des ans, concentrations, rassemblements, ballades journée ou week end, sorties piste, courses pistes ou courses de cote, apéros, barbecue, soirée à thèmes...tout ce qui peut etre en rapport avec notre passion motocycliste. Nous sommes affiliés ffm pour les éventuelles licences. Intéréssés par la moto ou le pocket bike, vous etes tous les bienvenues infos contacts au 06-77-78-76-28 ou xs_team@skeltonline.com |
|
 | |
EL DI@BLO 1ère révision

Nombre de messages: 80 Age: 24 Je suis de: Firminy (42, Loire) Moto(s): KTM 525 EXC SM Ma conduite: Arsouille Date d'inscription: 11/09/2007
 | Sujet: Re: création d'un moto-club sur st etienne Sam 24 Oct - 8:58 | |
| Bon moi tu sais que j'ai un dilémme pour les motos club comme tu sais l'année pro je signe chez un pour pouvoir prendre ma license FFM mais lequelle...........  |
|
 | |
grumly42 1ère révision

Nombre de messages: 190 Age: 30 Je suis de: saint etienne Moto(s): ducati monster 2k10 Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: création d'un moto-club sur st etienne Sam 24 Oct - 9:02 | |
| ben on est affilié ffm on te fais la licence que tu veux, on est reconnu par la fédé on a fait ca en premier lol |
|
 | |
EL DI@BLO 1ère révision

Nombre de messages: 80 Age: 24 Je suis de: Firminy (42, Loire) Moto(s): KTM 525 EXC SM Ma conduite: Arsouille Date d'inscription: 11/09/2007
 | Sujet: Re: création d'un moto-club sur st etienne Sam 24 Oct - 9:04 | |
| | grumly42 a écrit: | | ben on est affilié ffm on te fais la licence que tu veux, on est reconnu par la fédé on a fait ca en premier lol |
Je sais trés bien que tu est affilié FFM comme l'autre moto club mais comme je t'est dis sur msn J'ai des affinitées avec les 2 motos clubs alors le quelle choisir |
|
 | |
grumly42 1ère révision

| Sujet: Re: création d'un moto-club sur st etienne Sam 24 Oct - 9:11 | |
| ben nous lol tu poura rouler a villars en pocket en + lol |
|
 | |
EL DI@BLO 1ère révision

| Sujet: Re: création d'un moto-club sur st etienne Sam 24 Oct - 9:13 | |
| | grumly42 a écrit: | | ben nous lol tu poura rouler a villars en pocket en + lol |
Tu va marque des point a force..... et si je te passe devant tu me fait le veau  |
|
 | |
grumly42 1ère révision

| Sujet: Re: création d'un moto-club sur st etienne Sam 24 Oct - 9:14 | |
| attend c'est qu'on boss on a l'accord de la pref et du maire pour rouler a villars et oui je veux bien pour le veau, tu passera pas avc ton chinois lol |
|
 | |
EL DI@BLO 1ère révision

| Sujet: Re: création d'un moto-club sur st etienne Sam 24 Oct - 9:23 | |
| | grumly42 a écrit: | | attend c'est qu'on boss on a l'accord de la pref et du maire pour rouler a villars et oui je veux bien pour le veau, tu passera pas avc ton chinois lol |
SA c'est pas dit avec un bon réglage carbu , la bonne transmi et l'embrayage au poil aprés sa se joue au pilotage......... |
|
 | |
grumly42 1ère révision

| Sujet: Re: création d'un moto-club sur st etienne Sam 24 Oct - 13:08 | |
| ben si on doit faire plus d'un tour non ... lol |
|
 | |
EL DI@BLO 1ère révision

| Sujet: Re: création d'un moto-club sur st etienne Sam 24 Oct - 13:30 | |
| | grumly42 a écrit: | | ben si on doit faire plus d'un tour non ... lol |
Le pilotage sa peu étre sur 1 tour comme sur 20 |
|
 | |
| | création d'un moto-club sur st etienne | |
|