AccueilAccueil  Portail2Portail2  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Concentré de haine anti-moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benji2312
Modérateur global
Modérateur global

Je suis de: [url=http://motards42.bbfr.net/forum]MOTARDS 42[/url]
Moto(s): [url=http://motards42.bbfr.net/forum]MOTARDS 42[/url]

MessageSujet: Concentré de haine anti-moto   Mar 27 Jan - 16:21

Voici deux "articles" pondus par un énergumène totalement haineux envers les motards.

Lisez ceci bien assis et pensez à prendre vos médicaments contre la tension.

Essayé de ne pas lui répondre, çà masturbe son égo, comme vous le verrez dans le deuxième article.

http://carfree.free.fr/index.php/2009/01/16/les-motards-sont-des-cons/

http://carfree.free.fr/index.php/2009/01/19/les-motards-sont-des-cons-ca-se-confirme/

MOTARDS 42

LES MOTARDS DU 42
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://motards42.bbfr.net/forum
djfmm42
Top Gun
Top Gun

Je suis de: saint étienne
Moto(s): 1050 sprint st !!!!!!
Ma conduite: sur la moto,sinon a la trance energy!

MessageSujet: Re: Concentré de haine anti-moto   Mar 27 Jan - 17:18

difficile de rester serein face a cette débauche d'arguments insipide est non vérifié,avancé par un ou une imbécile qui n'apporte rien a la sociéte.je suis un con de motard et je l'assume Very Happy quelle pauvreté des propos.
(toutes les référence et statistique du premier article sont fausse ou grossie !).
gex
Full power
Full power

Je suis de: cours la ville
Moto(s): zx9r+drz
Ma conduite: dans les bois

MessageSujet: Re: Concentré de haine anti-moto   Mar 27 Jan - 17:33

ben quoi Question Question Question

c'est un con d'ecolo
qui croit que si tout le monde fait pas comme lui ,la planete va se rechauffer, exploser ,mourrir, ou pire encore , on pourrait se faire coloniser par des pingouins si on met pas tous des panneaux solaire à 12000€ sur notre toit !il est persuadé que tout le monde doit aller au boulot comme lui en velo , car lui fait 3 km dans Paris (ou Lyon) pour rejoindre sont bureau climatisé,d'où il gere un negoce depuis la chine (chut, c'est pas de la pollution , c'est du marché equitable Shocked ) alors il a le droit silent .mais comme ca le stress, le week-end, il prend sa logan et part à la campagne ;casser les c****es au paysan d'a coté ,en lui disant que son fumier put, et q'u'il entend pas pousser ses salade dans son jardin envahi de mauvaises herbe (car il vient que le week end) et que de toutes facon puisque c'est comme ca il va finir par y faire une terrasse pleine de silice (il sait pas que c'est reglementé !!!) mais bon, comme les motards c'est des cons et qu'ils font du bruit, ils va venir emmerdé les enduristes qui passe dans le chemin de terre d'a coté puis refaire sa valise, laissé sa chaudiere au fioul 'pas entretenu ) en hors gel, reprendre sa logan,mamere et ses trois mioche (dominique,nicolas et nelly)et rentré dans son appart de merde ,pas isolé ,plein de plomb et d'amiante pour bouffer du riz equitable et du soja bio ( qui ne l'est pas ,parce qu'il a pas les moyen)

derriere bref c'est se qu'on appel un ecolo frustré
filip
Modérateur global
Modérateur global

Je suis de: Paris
Moto(s): 600 Hornet
Ma conduite: Comme Framboisier !!!

MessageSujet: Re: Concentré de haine anti-moto   Mer 28 Jan - 11:39

De toute façon, je répond pas au con, sa les éduque !

bob
En rodage
En rodage

Je suis de: bourg de Thizy
Moto(s): GSX1.4 + Scoot 500 X-citing
Ma conduite: très cool

MessageSujet: Re: Concentré de haine anti-moto   Mer 28 Jan - 13:37

ca vaut même pas le coup de répondre ! j' ai connu les anti japonaises , les anti harley , ceux qui ont pissés sur les deux temps et vis et versa ! les anti sprortives et maintenent les anti scoot alors !!! je roule et j' emmer... les anti tout .
Mick4u
Top Gun
Top Gun

Je suis de: Sud-Est de lyon...mais vert de coeur
Moto(s): 750 GSXR
Ma conduite: Paisiblement rapide

MessageSujet: Re: Concentré de haine anti-moto   Mer 28 Jan - 14:15

On critique se que l'on jalouse........
Bref je ne vais pas m'étendre car j'ai déjà suffisamment pris de temps à lire ses textes avec des affirmations aussi fausses que lui est menteur et intolérant.........c'est dingue de concentrer autant de haine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MKLZone.free.fr
gusgus
2eme Révision
2eme Révision

Je suis de: Collonges Sous Salève
Moto(s): Honda 600 Hornet

MessageSujet: Re: Concentré de haine anti-moto   Mer 28 Jan - 17:16

l'ignorance est punit par le silence ...

il n'y connait rien , et il doit juste avoir un motard dans son champ de vision qui a du lui casser la figure , donc il se sent humilié !!!!
bref, il faut ignorer ce genre de personne, on n'a pas finit d'en rencontrer de toute manière.
Les motards, eux, au moins on du respect et son solidaire, quoi de plus admirable devant cette société d'égoisme !?

* pour 2eme messages : forum super intéréssant, je me sens moins! Very Happy *
sycros
1ère révision
1ère révision

Je suis de: villars
Moto(s): xj6

MessageSujet: Re: Concentré de haine anti-moto   Mer 28 Jan - 20:00

djfmm42 a écrit:
difficile de rester serein face a cette débauche d'arguments insipide est non vérifié,avancé par un ou une imbécile qui n'apporte rien a la sociéte.je suis un con de motard et je l'assume Very Happy quelle pauvreté des propos.
(toutes les référence et statistique du premier article sont fausse ou grossie !).

Malheureusement les chiffres sont vrai

1 % du traffic et 20% des tues et 23 plus de chance de mourrir est vrai également

j espere ne jamais croiser ce gars sur la route car il te roule dessus !!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.autoecoledelafac.fr
despé
Top Gun
Top Gun

Je suis de: Villars
Moto(s): yam 1100 dragstar

MessageSujet: Re: Concentré de haine anti-moto   Mer 28 Jan - 20:11

alors la on a vraiment affaire a un connard parfait ,pour ma part je ne vais pas en dire plus car je vais devenir tres vulgaire juste une chose continuons a nous montrer tres respectueux des regles de circulation pour faire taire ce genre de personnes completement reduit du cerveau pan 0/10
PAN42
Top Gun
Top Gun

Je suis de: Saint Etienne
Moto(s): Gold 1800
Ma conduite: Cool

MessageSujet: Re: Concentré de haine anti-moto   Mer 28 Jan - 20:28

sycros a écrit:
djfmm42 a écrit:

Malheureusement les chiffres sont vrai
1 % du traffic et 20% des tues et 23 plus de chance de mourrir est vrai également
j espere ne jamais croiser ce gars sur la route car il te roule dessus !!!!!!!!!!!!!!!

D'accord avec toi Sycros pour la véracité des chiffres. Par contre ce qui cloche dans le ramassi de co----ies de ce décérébré c'est les arguments qu'il utilise pour expliquer ces chiffres et ca c'est dégeulasse.
Je pens e que le fait que nous en parlions sur notre forum est une bonne chose mais que la grosse erreur serait d'aller lui répondre sur le sien. Celà lui donnerait l'impression d'avoir de l'importance et à ceux qui lisent celle que si les motards répondent c'est qu'ils ont quelquechose à se reprocher.

Concentré de haine anti-moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant