| | Concentré de haine anti-moto | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
benji2312 Modérateur global

Nombre de messages: 2614 Age: 26 Je suis de: [url=http://motards42.bbfr.net/forum]MOTARDS 42[/url] Moto(s): [url=http://motards42.bbfr.net/forum]MOTARDS 42[/url] Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Concentré de haine anti-moto Mar 27 Jan - 16:21 | |
| Voici deux "articles" pondus par un énergumène totalement haineux envers les motards.
Lisez ceci bien assis et pensez à prendre vos médicaments contre la tension.
Essayé de ne pas lui répondre, çà masturbe son égo, comme vous le verrez dans le deuxième article.
http://carfree.free.fr/index.php/2009/01/16/les-motards-sont-des-cons/
http://carfree.free.fr/index.php/2009/01/19/les-motards-sont-des-cons-ca-se-confirme/ _________________ http://motards42.bbfr.net/forum
MOTARDS 42
LES MOTARDS DU 42
|
|
 | |
djfmm42 Top Gun

Nombre de messages: 2078 Age: 31 Je suis de: saint étienne Moto(s): 1050 sprint st !!!!!! Ma conduite: sur la moto,sinon a la trance energy! Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Concentré de haine anti-moto Mar 27 Jan - 17:18 | |
| difficile de rester serein face a cette débauche d'arguments insipide est non vérifié,avancé par un ou une imbécile qui n'apporte rien a la sociéte.je suis un con de motard et je l'assume  quelle pauvreté des propos. (toutes les référence et statistique du premier article sont fausse ou grossie !). |
|
 | |
gex Full power

Nombre de messages: 791 Age: 32 Je suis de: cours la ville Moto(s): zx9r+drz Ma conduite: dans les bois Date d'inscription: 09/06/2006
 | Sujet: Re: Concentré de haine anti-moto Mar 27 Jan - 17:33 | |
| ben quoi c'est un con d'ecolo qui croit que si tout le monde fait pas comme lui ,la planete va se rechauffer, exploser ,mourrir, ou pire encore , on pourrait se faire coloniser par des pingouins si on met pas tous des panneaux solaire à 12000€ sur notre toit !il est persuadé que tout le monde doit aller au boulot comme lui en velo , car lui fait 3 km dans Paris (ou Lyon) pour rejoindre sont bureau climatisé,d'où il gere un negoce depuis la chine (chut, c'est pas de la pollution , c'est du marché equitable  ) alors il a le droit  .mais comme ca le stress, le week-end, il prend sa logan et part à la campagne ;casser les c****es au paysan d'a coté ,en lui disant que son fumier put, et q'u'il entend pas pousser ses salade dans son jardin envahi de mauvaises herbe (car il vient que le week end) et que de toutes facon puisque c'est comme ca il va finir par y faire une terrasse pleine de silice (il sait pas que c'est reglementé !!!) mais bon, comme les motards c'est des cons et qu'ils font du bruit, ils va venir emmerdé les enduristes qui passe dans le chemin de terre d'a coté puis refaire sa valise, laissé sa chaudiere au fioul 'pas entretenu ) en hors gel, reprendre sa logan,mamere et ses trois mioche (dominique,nicolas et nelly)et rentré dans son appart de merde ,pas isolé ,plein de plomb et d'amiante pour bouffer du riz equitable et du soja bio ( qui ne l'est pas ,parce qu'il a pas les moyen) bref c'est se qu'on appel un ecolo frustré  |
|
 | |
filip Modérateur global

Nombre de messages: 2010 Age: 28 Je suis de: Paris Moto(s): 600 Hornet Ma conduite: Comme Framboisier !!! Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Concentré de haine anti-moto Mer 28 Jan - 11:39 | |
| De toute façon, je répond pas au con, sa les éduque ! _________________ Je ne suis pas un nouveau riche, je suis un ancien pauvre !!!
|
|
 | |
bob En rodage

Nombre de messages: 34 Age: 59 Je suis de: bourg de Thizy Moto(s): GSX1.4 + Scoot 500 X-citing Ma conduite: très cool Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: Concentré de haine anti-moto Mer 28 Jan - 13:37 | |
| ca vaut même pas le coup de répondre ! j' ai connu les anti japonaises , les anti harley , ceux qui ont pissés sur les deux temps et vis et versa ! les anti sprortives et maintenent les anti scoot alors !!! je roule et j' emmer... les anti tout .  |
|
 | |
Mick4u Top Gun

Nombre de messages: 1008 Age: 30 Je suis de: Sud-Est de lyon...mais vert de coeur Moto(s): 750 GSXR Ma conduite: Paisiblement rapide Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Concentré de haine anti-moto Mer 28 Jan - 14:15 | |
| On critique se que l'on jalouse........ Bref je ne vais pas m'étendre car j'ai déjà suffisamment pris de temps à lire ses textes avec des affirmations aussi fausses que lui est menteur et intolérant.........c'est dingue de concentrer autant de haine |
|
 | |
gusgus 2eme Révision

Nombre de messages: 346 Age: 24 Je suis de: Collonges Sous Salève Moto(s): Honda 600 Hornet Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: Concentré de haine anti-moto Mer 28 Jan - 17:16 | |
| l'ignorance est punit par le silence ... il n'y connait rien , et il doit juste avoir un motard dans son champ de vision qui a du lui casser la figure , donc il se sent humilié !!!! bref, il faut ignorer ce genre de personne, on n'a pas finit d'en rencontrer de toute manière. Les motards, eux, au moins on du respect et son solidaire, quoi de plus admirable devant cette société d'égoisme !? * pour 2eme messages : forum super intéréssant, je me sens moins!  * |
|
 | |
sycros 1ère révision

Nombre de messages: 249 Age: 30 Je suis de: villars Moto(s): xj6 Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Concentré de haine anti-moto Mer 28 Jan - 20:00 | |
| | djfmm42 a écrit: | difficile de rester serein face a cette débauche d'arguments insipide est non vérifié,avancé par un ou une imbécile qui n'apporte rien a la sociéte.je suis un con de motard et je l'assume quelle pauvreté des propos. (toutes les référence et statistique du premier article sont fausse ou grossie !). |
Malheureusement les chiffres sont vrai
1 % du traffic et 20% des tues et 23 plus de chance de mourrir est vrai également
j espere ne jamais croiser ce gars sur la route car il te roule dessus !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
despé Top Gun

Nombre de messages: 1550 Age: 43 Je suis de: Villars Moto(s): yam 1100 dragstar Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: Concentré de haine anti-moto Mer 28 Jan - 20:11 | |
| |
|
 | |
PAN42 Top Gun

Nombre de messages: 1454 Age: 52 Je suis de: Saint Etienne Moto(s): Gold 1800 Ma conduite: Cool Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: Concentré de haine anti-moto Mer 28 Jan - 20:28 | |
| | sycros a écrit: | | djfmm42 a écrit: | difficile de rester serein face a cette débauche d'arguments insipide est non vérifié,avancé par un ou une imbécile qui n'apporte rien a la sociéte.je suis un con de motard et je l'assume quelle pauvreté des propos. (toutes les référence et statistique du premier article sont fausse ou grossie !). |
Malheureusement les chiffres sont vrai 1 % du traffic et 20% des tues et 23 plus de chance de mourrir est vrai également j espere ne jamais croiser ce gars sur la route car il te roule dessus !!!!!!!!!!!!!!! |
D'accord avec toi Sycros pour la véracité des chiffres. Par contre ce qui cloche dans le ramassi de co----ies de ce décérébré c'est les arguments qu'il utilise pour expliquer ces chiffres et ca c'est dégeulasse. Je pens e que le fait que nous en parlions sur notre forum est une bonne chose mais que la grosse erreur serait d'aller lui répondre sur le sien. Celà lui donnerait l'impression d'avoir de l'importance et à ceux qui lisent celle que si les motards répondent c'est qu'ils ont quelquechose à se reprocher. |
|
 | |
| | Concentré de haine anti-moto | |
|