| | Radar au feux rouge sur Saint-Etienne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
VTR Modo de groupe

Nombre de messages: 1984 Age: 35 Je suis de: ..... Moto(s): 750 gsxr k5 piste Ma conduite: en mode débutant......... Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Radar au feux rouge sur Saint-Etienne Mar 15 Juil - 6:50 | |
| J'ai entendu ça ce matin.
Des tests de radars au feu rouge de plusieurs intersection du centre ville vont être en essai dès cette été sur Saint-Etienne.
Ouvrez grand vos yeux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Radar au feux rouge sur Saint-Etienne Mar 15 Juil - 7:02 | |
| |
|
 | |
filip Modérateur global

Nombre de messages: 2010 Age: 28 Je suis de: Paris Moto(s): 600 Hornet Ma conduite: Comme Framboisier !!! Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Radar au feux rouge sur Saint-Etienne Mar 15 Juil - 9:04 | |
| Et ben .... c'est le far west !!!! _________________ Je ne suis pas un nouveau riche, je suis un ancien pauvre !!!
|
|
 | |
benji2312 Modérateur global

Nombre de messages: 2614 Age: 26 Je suis de: [url=http://motards42.bbfr.net/forum]MOTARDS 42[/url] Moto(s): [url=http://motards42.bbfr.net/forum]MOTARDS 42[/url] Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: Radar au feux rouge sur Saint-Etienne Mar 15 Juil - 11:24 | |
| Affaire à suivre de très près...
Bien que pour votre sécurité il soit fortement déconseillé de griller des feux |
|
 | |
djfmm42 Top Gun

Nombre de messages: 2078 Age: 31 Je suis de: saint étienne Moto(s): 1050 sprint st !!!!!! Ma conduite: sur la moto,sinon a la trance energy! Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Radar au feux rouge sur Saint-Etienne Mar 15 Juil - 11:32 | |
| on parle de radar de vitesse ou de radar detectant le non respect du feu rouge? dans les deux cas méfiance. |
|
 | |
filip Modérateur global

Nombre de messages: 2010 Age: 28 Je suis de: Paris Moto(s): 600 Hornet Ma conduite: Comme Framboisier !!! Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Radar au feux rouge sur Saint-Etienne Mar 15 Juil - 12:45 | |
| Moi sur mon gps, il m'en a déjà indiqué. Mais en même temps, comme dit benji, le feu rouge mieux vaut le respecter !!! _________________ Je ne suis pas un nouveau riche, je suis un ancien pauvre !!!
|
|
 | |
Tof 2eme Révision

Nombre de messages: 367 Age: 39 Je suis de: Saint Etienne Moto(s): Z 750 noir 2007 Ma conduite: Profite de la vie Date d'inscription: 25/03/2007
 | Sujet: Re: Radar au feux rouge sur Saint-Etienne Mar 15 Juil - 18:09 | |
| J'ai oui dire  que les radars de feu sur lyon ce declanche dés le franchissement du orange . Si c'est ça ya plus qu'a suprimer le orange ! liberté égalité Fraternité on ce fait bien en.... !  |
|
 | |
Mack 1ère révision

Nombre de messages: 83 Age: 35 Je suis de: Sorbiers (42), France Moto(s): Yamaha FZS 600 (Fazer) Ma conduite: Gentleman Farmer Date d'inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: Radar au feux rouge sur Saint-Etienne Mar 15 Juil - 19:59 | |
| Depuis quelquetemps le franchissement de l'orange n'est plus que toléré  (suite à de nombreux abus) En effet 2 carrefours vont être équipés du radar aux feux tricolores, celui ci n'est la que pour prendre la photo en cas de franchissement, pas la vitesse Pour Lyon voici les emplacements prévus (Source Lyondirect), pour Saint Etienne je me renseigne :  Plus d'infos sur ce type de radars sur radars-auto.com
Dernière édition par Mack le Mar 15 Juil - 20:17, édité 2 fois |
|
 | |
djfmm42 Top Gun

Nombre de messages: 2078 Age: 31 Je suis de: saint étienne Moto(s): 1050 sprint st !!!!!! Ma conduite: sur la moto,sinon a la trance energy! Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Radar au feux rouge sur Saint-Etienne Mar 15 Juil - 20:15 | |
| si cela peut éviter des drame sachant que le feu tricolore est une des bases de la circulation et du code de la route pourquoi pas... mais bon une fois de plus il ya les euros au bout |
|
 | |
Mack 1ère révision

Nombre de messages: 83 Age: 35 Je suis de: Sorbiers (42), France Moto(s): Yamaha FZS 600 (Fazer) Ma conduite: Gentleman Farmer Date d'inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: Radar au feux rouge sur Saint-Etienne Mar 15 Juil - 20:19 | |
| De perdus oui, de gagner non  La prévention (même si le mot en fait sourire quelque uns concernant les radars), coute plus cher que les recettes, c'est une vieille idée reçue les soit disant sommes astronomiques dégagées par les contrôles radars, les moyens déployés sur le terrain coutent bien plus cher encore. |
|
 | |
| | Radar au feux rouge sur Saint-Etienne | |
|